Nouvelle équipe, nouveaux tarifs, des salles toutes équipées : il y a du nouveau à la Maison de la Bretagne !
28 juin 2024
4 minutes de lecture
À deux pas de la gare Montparnasse, la Maison de la Bretagne, véritable vitrine de la Région Bretagne, accueille tous les acteurs économiques, associations, organismes publics, collectivités territoriales ou encore médias.
Salles de réunions, espace évènementiel, espace de travail partagé et services à la carte : nous avons imaginé un endroit convivial et chaleureux pour vous offrir la meilleure expérience possible.
Votre espace d’affaires évolue, découvrez nos nouveautés !
Des salles de réunions toutes équipées
Réunions, team building, formation ou encore séminaire, la Maison vous propose 8 salles de réunion parfaitement adaptées à vos besoins. Les Abers, Brocéliande, les Explorateurs, les Conteurs…toutes nos salles sont désormais équipées d‘écrans de projection, matériel pour les visioconférences et clickshares.
Un team building pour votre équipe ? La salle Les Conteurs conviendra parfaitement à votre évènement grâce son mobilier moderne, créant une atmosphère chaleureuse pour recevoir vos collaborateurs dans les meilleures conditions.
Une rencontre avec des partenaires ? Avec une capacité d’accueil de 19 personnes et un cadre professionnel, La salle Nominoë vous permettra de collaborer en toute sérénité.
Tous les équipements de nos salles* :
- Wifi sécurisé
- Paperboard sur demande
- Espace vestiaire / bagagerie
- Système de visioconférence, de présentation sans fil Clickshare
*les équipements peuvent varier d’une salle à l’autre
Découvrir toutes nos salles de réunion
De nouveaux tarifs disponibles
Découvrez les nouveaux tarifs de nos salles de réunion ! Les prix débutent à 85€ HT pour les groupes de 1 à 4 personnes et augmentent en fonction de la capacité d’accueil. Les prix varient également en fonction de la durée des réservations.
Entreprises, associations, collectivités peuvent profiter de nos offres attractives ! Nous proposons par ailleurs un tarif préférentiel pour les entreprises et acteurs du territoire breton ainsi que des offres Fidélité et Parrainage.
Pour effectuer une demande de réservation, rien de plus simple :
- Rendez-vous sur la page de la salle vous vous souhaitez réserver
- Cliquez sur le bouton « Réserver »
- Complétez le premier formulaire avec les informations de réservation : date souhaitée, nombre de personnes, votre code postal
- Cliquez sur le bouton « Valider »
Encore quelques informations à remplir…
- Précisez votre heure d’arrivée
- Sélectionnez, si vous le souhaitez, les prestations annexes proposées
- Cliquez sur le bouton « Valider »
Dernière étape :
- Complétez le formulaire avec vos coordonnées, notre équipe vous recontactera !
Une nouvelle équipe pour vous accueillir
Partez à la rencontre de notre nouvelle équipe !
Véronique et Laurent, assistant.e de la relation clientèle et François, coordinateur de la relation clientèle se feront un plaisir de vous recevoir, de répondre à toutes vos questions et de vous accompagner dans l’organisation de vos évènements.
Arrivée en début d’année, Fabienne Pernot, nouvelle Responsable de la Maison, sera votre interlocutrice privilégiée pour toute demande de partenariat.
En images
Des salles de réunions mais pas que !
La Maison de la Bretagne, c’est aussi un espace dédié aux événements ainsi qu’un espace de travail partagé. Ce dernier conviendra aux travailleurs en déplacement dans la capitale, pour répondre à leurs e-mails dans un cadre agréable ou organiser une réunion entre deux trains.
Notre espace événementiel quant à lui, peut accueillir jusqu’à 85 personnes. Il est idéal si vous souhaitez organiser une conférence, un séminaire ou une rencontre avec plusieurs partenaires.
Partager :